Réussir son étude de marché avec la formation "Ma Mine d'or"
Réussir son étude de marché est une étape indispensable pour parvenir à un business rentable et qui dure dans le temps. La formation “Ma Mine d’or” va vous aider pas à pas pour cette étape.
Cette formation MA MINE D’OR vous concerne si :
1.vous voulez arrêter de tourner en rond à propos de votre idée d’entreprise et voulez valider le potentiel de votre projet rapidement,
2.vous voulez être accompagné pas à pas dans votre étude de marché afin d’avoir juste à suivre la méthode expliquée en étapes concrètes,
3.vous voulez être sûr que votre projet est viable avant d’aller plus loin dans son élaboration et avant de dépenser de l’argent pour le mettre sur pied,
4.vous avez besoin de valider votre étude de marché pour rendre votre business plan convaincant.
Vous y apprendrez notamment :
- Comment(1) réaliser facilement votre étude de l’environnement : pas de blabla mais des informations concrètes et actionnables pour votre projet,
- Comment(2) analyser votre concurrence facilement et en tirer les conclusions adéquates,
- Comment(3) identifier les meilleurs fournisseurs pour votre projet,
- Comment(4) définir au mieux votre cible commerciale pour avoir des centaines de clients au plus vite : l’étude de clientèle devient facile et à portée de tous !
- Comment(5) être certain que votre implantation commerciale va être pertinente, que vous avez le bon projet pour le bon endroit,
- Comment(6) évaluer le potentiel de chiffre d’affaires que vous pouvez atteindre,
- Comment(7) déduire votre stratégie marketing et un plan d’action opérationnel des résultats de votre étude de marché.
Les réseaux sociaux bouleversent les études de marché :
Avec Florent Guyennon, co-fondateur de The Machinery et Lauréat Réseau Entreprendre
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
- Effectuation et Etude de marché, Start-Ups et Prototypes : clichés et vérités
- Plan étude de marché : tout le nécessaire pour réussir !
- Exemple de questionnaire étude de marché : crash test et conseils
- Comment réduire l’écart considérable entre les besoins de vos clients et vos offres ?
- Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cela vous amène une idée ou une réaction à partager ?
- Qu’est-ce qui va changer dans les 10 ans qui viennent ?
- Tout ce que vous devez savoir sur le mix marketing
- Comment ne pas se tromper de marketing ?